Bonjour tous le monde!
J'ais un petit probleme (qui commence a devenir de taille)
J'ai acheter une nova sterling en Italie il y a quelque temps et je n'arrive pas a obtenir les papier car l'ancien proprio est decede (decidement les administration!!). Je pensais faire la carte grise avec la mention Coxinelle modifiee pensez vous que c'est possible? Et si oui copmment?
aïe, t'es dans le caca, il te faut absolument les papiers de cette auto! la france n'est pas le pays de toutes les liberté, et surtout pas celle de rouler librement!
la démarche pour avoir une carte grise est longue (très longue!), car passage au mine à titre personnel, c'est à dire quasi impossible, obligatoire!
donc, retrouve les papiers!!!!!!!!!!!!!
ou:
La teneur de (la suite de) ce message est considérée par les modérateurs comme
étant contraire aux conditions d'utilisation du forum, ce message a donc été
occulté.
Nous vous rappelons qu'en utilisant nos forums, vous acceptez les termes de la
Charte dont le lien se trouve en tête du formulaire de saisie des messages.
Merci de respecter vos engagements.
7640QC35, on ne peut pas te laisser dire des chose comme cela.
Accepter tes propos est une forme de complicité de "faux en écriture" et de recel.
Il est bien sûr interdit d'utiliser les papiers d'un véhicule pour remplacer ceux d'un autre. C'est illégal et nous ne cautionnons pas du tout ce genre de combine.
SALUT
Tous a fait d'accord avec LEDOYEN , de plus , je ne vois pas pourquoi le titre isolé ou autre tracasserie , il suffit de trouver un membre de la famille de la personne décédé et d'obtenir une photocopie du certificat de décès , ensuite et avec celle-ci , tu établis un certificat de vente et c'est tout.Il est vrai que ce n'est pas facile de demander un certificat de décès , mais expliques-leur gentillement ett je pense qu'il comprendrons.
Si tu veux plus de precision , laisses moi un mp
@bientot
Stéphane
Merci pour votre aide.Quand a ta 2nd solution 7640qc35 je voi ce que tu veux dire mais je ne veux pas etre derriere des barreaux mais derriere le volant!!!!merci quand meme.