hello juste un petit mot pour savoir a combien vous etes en hauteur aves vos off raod ( de par terre ,au point le plus bas du chassis ) pour info je suis a 50 cm de haut !!!!!! et a 190 hauteur total ( et sanc bodi lift !!! des photo bientot . :-o
J'ai un proget off-road et j'aimerais bien avoir quelques astuces a ce niveau là :-)
Sauf si biensûr c'est "top secret" :-P :-D
Merci !
alors , pour la garde au sol : chassis de 181. train av 181 et train ar 181 recranté au max , les pneus sont des guyannes en 16* et oui j'ai des jantes de splits (des vraies ) retaillé un peut les ailes et ça passe !. A oui j'ai eu un gros probleme : je m'explique : les pneus trop long ça touchais les sortie des barres de torsions !!! obligé d'en prendre d'une 1200 moin longue de resoudé les deux lames ensembles mais bon ont est plus a ça près !!!! voila c'est a peut près tout . pour les photos elles arrives ! (mais attention je vais surement mettre un bodi lift que je vais faire donc hautheur a discuté ! mais plus ou moin 10 de haut !!(voir plus) mais il me faut le solution de la colone de direction !! ) si vous l'avez je suis preneur !! :-o
pour ta colonne de direction tu mettre un cardan de cox 1303/02 d'aprés 75 par exemple, c'est ce que j'ai sur le mien, mais pour un body-lift de 80 mm de haut !!
tu peut trouvé plusieurs post qui traite de ce sujet là ;-)
A+
Audre, si tu as recranté au max à l'arrière, qu'as tu fait pour l'avant. Tu devrais avoir un méchant rake, ce qui n'est pas le cas.
Si tu m'autorises, je peux mettre un chtite vidéo de ta "split" sur mon site...
Au fait, la lunette arrière c'est un kit poly ou elle a été récupérée sur une ancienne?
Avec un peu de chance mon off-road sera prête pour Vesoul, mais y a beaucoup de taf ;-)