j'trouve mon auto trop basse de l'arrière.
je voudrais la remettre à sa hauteur d'origine, mais je n'arrive pas à comprimer les lames pour les faire passées sur la buté du chassis.
Quelqu'un arrait-il une astuce?
Pour la hauteur, c'est un chassis de 72 passé en cardants. j'me suis repèré sur un chassis de 1300 de 71 (trompettes). les lames me paraissent très comprimées à l'origine.
sur ma 1200 je peu te dire que les lames sont tres compriméés mais cela depant de plein de parametre, dont le premier est l'etat (matiere) la resistance de tes barres. Astuce : tu depose les roue et tu cale sous la boite.
Avec un cric hydraulique , sur la fusée, tu monte et ainsi tu comprime la barre
Je prends le sujet en route et pose la même question pour ma 1303. Elle a été "décrantée" pour l'abaisser à l'arrière. Non seulement, je n'aime pas, mais de plus elle use ses pneus à la vitesse grand V!
Comment la remettre à hauteur d'origine?
apres avoir enlevé la contre plaque, a l aide d un cric soulève la lame (doucement bien sur) et passe un tournevis derrière de manière à tiré la lame hors de sa butée, faut baissé doucement le cric tout en maintenant le tournevis qui guide la lame hors de son logement.mais la plupart du temp faut le fair plusieurs fois...