Salut à tous,
en cette fin du mois d'octobre les sorciers préparent leurs moteurs, les projets oubliés ressortent de leurs tombeaux, et tous les trolls reunissent les ingredients pour réaliser les potions magiques qui transfomerons leurs citrouilles en carrosses...
Donc en parlant de citrouilles et en cette periode d'halloween, voici quelques réalisations "VW" de Jack'o'lantern aircooled...
Peut-etre une bonne idée pour occuper nos cheres tetes blondes ce week-end !!! :-D :-D :-D
A+
Cissou
et un top 10 pour la plus belle ;-)
@++ :-D
"En rapport direct avec les VWs Aircooled" siouplé ... sans oublier que le forum ce n'est pas les galeries photos et donc "on expose" rien... Merci de relire/respecter la Charte.
... et comme l'a fort justement fait remarquer Jean-Mi, exactement les mêmes photos ont été diffusées l'an passé.
Excusez moi mais on est pas sur le forum "Le café chez Ferdiand" ???
"Le Café F4E : Chez Ferdinand
Ici, on cause de tout et de rien ... Toutes vos discussions - questions - interrogations ou remarques ne trouvant pas place dans les autres forums... "
A mon avis ce post, qui montre des citrouilles sculptés en VW, a autant le droit d'etre la que des post comme "tatoos vw" ou "c'est grave d'etre accreo" ou encore "la vw sur le petit ecran"...
Quand au fait que les images on déja été montré l'an passé, et bien moi non plus je ne les avais pas vu en je ne pense pas etre le seul...
Quand à mettre ca dans ma galerie, je pense que le communiqué "Vous et vos vw fonctionnement" a bien expliqué que ce genre d'image n'y avais pas sa place !!!
Bon par contre si vous voulez hachez mes citrouilles .... tans pis !
J'aurais essayé de lancer un sujet qui aurais pu permettre à quelques uns de montrer leurs ralisations du week end en citrouilles, en tout cas moi je vais essayer ...
A+
Cissou
Ici, on cause de tout et de rien ... Toutes vos discussions - questions - interrogations ou remarques ne trouvant pas place dans les autres forums... "
Esprit sélectif, quand tu nous tiens ... car la fin de la présentation du forum que tu as soigneusement omis de citer précise clairement mais toujours en rapport direct avec les VWs Aircooled !. Un peu facile de ne prendre que ce qui t'interresse dans une phrase.
Quant à prendre à témoin 2-3 autres discussions se situant effectivement aux limites du thème du forum, façon "Pourquoi eux et pourquoi pas moi" ça fait un peu désuet comme excuse, non ?
Citation:
Quand au fait que les images on déja été montré l'an passé, et bien moi non plus je ne les avais pas vu en je ne pense pas etre le seul... Quand à mettre ca dans ma galerie...
On a toujours été très clair sur le sujet des "Expos photos glanées sur le Web" dans les forums. C'est NON, c'est écrit noir sur blanc dans la Charte, ne jouez pas les vierges offusquées en faisant semblant de découvrir ça.
Si vous réalisez des créations perso, elles seront surement mieux sur le forums "Miniatures" ou "Objets de collection, voire sur votre site perso...
Citation:
Bon par contre si vous voulez hachez mes citrouilles .... tans pis !
On a rien haché, c'est toi qui parle de hache... Par contre si le Thread continue en ergottages stériles sur des considérations relatives à notre gestion des forums, c'est évident que ça deviendra hors-sujet...