Ce soir, je fais appel à votre solidarité, ou plutôt à votre soutien. En effet, hier soir mon pote Greg "Hakensline" a eu un accident avec sa Cox. Dieu merci, il n'a eu "que" des éclats du pare-brise au visage ce qui l'a néanmoins assez blessé mais il a au moins pu rentrer chez lui ce matin.
La Cox, elle, semble être condamnée à lui servir de donneuse d'organe pour la 65 qu'il est en train de restaurer. Je sais qu'il va re-rouler en Cox, pour ça je me fais pas de soucis pour lui mais hier soir, il a en quelque sorte perdu qqch qui lui apportait une énorme fierté et il a un gros coup de blues quand il repense à toutes ces heures passées à la bichonner et à lui redonner une seconde vie.
Alors si jamais, envoyez-lui un message pour le remotiver soit sur ce post soit par MP, ça lui fera réellement plaisir.
En voilà une photo:
Pour le moral, faut positiver et se dire que c'est pour faire mieux le prochain coup. Euh...le fait de refaire une voiture, pas l'accident évidemment. ;-)
Merci a tous c'est vrai que j ai la gueule a rambo maintenant mais je me sens encors plus fort et près a reprendre le sauvetage de ma 73 car personne n avais u l idées de cette cox est c est un modèle unique !
Voila je vous remercie tous vraiment rien ne me fait plus plaisir que cce que vous faites pour moi !
Promi je vous enverai des photos du crash merci a tous encore !!!!
pour avoir vécu çà aussi:COURAGE!c'est d'abord un gros moment de colere,suivit d'un degout profond puis le moral revient et on ce dit que de toute manière il fallait tout refaire ,que le petit defaut que personne ne voit était bien là et que si c'etait à refaire on refrait pas comme çà mais comme ci,et puis finallement on attaque severe en pretextant que c'est l'occasion,et que l'on à pas le choix si on veut que çà roule a nouveau....bah oui faut bien se racrocher à quelque chose....Allez courage!et si t'as besoin de qqchose...a+ EL COBAYE ;-)