une donneuse anonyme dont j'ai oublié la marque, certainement une donneuse de jantes a la base, puis c'est l'ocaz de dépioter, sait-on jamais, ca peut servir un jour, sinon la tubulure est faite avec de la grappe plastik, et les carbus cornet viennent d'une Ferrari chépukoi qui est maintenant en panne (du coup) :-D
Je vois que nous avons la même technique de récup' !!!
Moi aussi, quand j'achète une maquette ou une miniature pour les jantes, je la déshabille jusqu'à la moindre pièce... juste pour voir si, par hasard, y a pas kekchose qui pourrait resservir plus tard sur une VW à telle ou telle échelle !!!
Beau Karmann, en tout cas ! ( :-D Juste le n° sur les flancs qui est un peu "carré" !!! :-P )
Quand est-ce que tu inaugures ton fan-club ??? ;-)
Que dire de plus a part que nono est un être exceptionnel doué d'une habileté sans égal, d'une ingéniosité digne de la NASA............ca va la nono tu va me les donner les 20€ ??? :lol: :lol: :lol: Non sans rire nono met la barre de + en + haut de jour en jour......alors je ne dirai que ces mots vivement le concours de flat4ever et du nat's
4 vieilles for ever ! :lol: :lol:
4X4, je suis hélas en total accord avec toi sur les n°, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre, j'ai voulu les faire en peinture, donc masquage, sctoch et résultat final un peut limite, mais j'avoue ne pas avoir eu le courage de tout recommencer, honte a moi :-( maiiiiiiiiiiis j'y arriverai! un jour?
Pour le concours, je sais pas les autres, mais j'ai pas fait grand chose pour le moment, et je déclare solennellement ici devant l'assemblée ne pas faire un dio au 1/18ème, trop balaise!
par contre je pense présenter une cox a la mode de ??? ya pas de nom pour décrire ça !!puis de toutes façon, le thème du concours c'est l'immagination alors gazzzzz