regle ton starter automatique , il ferme bien a froid , voir si ressort starter pas defait cela arrive demontage puis remettre en face des encoches de reglage , et regarde si la pipe ne condence pas trop ceci est un autre probleme de pipe de rechauffage bouchee , a bientot pascal :-D
ton starter est en haut a droite de ton carbu(ya un fil qui arrive dessus).il est maintenu par 3 vis.desserre les et tourne le starter (la parie ronde) vers toi afin que ton volet de starter (dans le corps du carbu et apres avoir enlever le filtre a air) se ferme au 3/4.actionne la commande d accelerateur tu carbu afin que cette derniere se positionne sur les crans(tu comprendra en le faisant).ressere les vis.
si le volet ne bouge pas effectivement c est que le ressort a sauter,donc demontage et repositionnement.
le reglage se fait A FROID c est a dire CONTACT PAS MIS depuis 30 mn environ.ton starter est en fait un enroulemnt,quand tu tourne ta clef electricite ,chauffe et donc dilatation qui fait varier la position.d ailleurs veifie que tu as du jus au fil quand il y a le contact...
J'ai eu le même problème , j'ai changé mon carbu mexicain pensant qu'il avait du jeu par un allemand refait à neuf , changé et réglé le starter automatique et finalement à froid je givrais......en fait il me manque certainement une pièce genre collecteur qui permet de prendre beaucoup plus d'air chaud que le simple tuyau au dessus du pot.
Donc je suis résigné et je roule comme ça en attendant les beaux jours plus chaud qui me permettront de caler moins souvent...
On peut se tenir au courant car je suis intéressé par toutes informations.
C'est un problème de carburation, mais une moteur n'est pas fait pour tourner à froid, par tout les moyens il faut essayer, qu'il ait chaud très vite.
urbain