Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide sur ce coup. J'ai monté un boîtier Mallory hyfire avec sa bobine promaster ainsi qu'une pompe à essence holley rouge et un relai tachymétrique pierburg pour couper l'alimentation en courant de la pompe en cas d'accident.
Le relai comporte les bornes suivantes
15 (neiman)
30 (batterie)
31a ou 1 (borne négative de la bobine, dans mon cas à cause du mallory, cable blanc du boitier)
31 (masse)
87 (alimentation pompe)
J'ai testé les bornes du relai à la lampe témoin et j'ai trouvé ça :
Lorsque je tourne la clé de contact au premier cran, j'ai du courant sur les bornes 15 et 30.
Quand je fais tourner le démarreur et que le contact est mis, je peux voir les impulsions d'allumages à la borne 31a transmises par le fil blanc du boitier mallory, par contre et c'est là le problème, j'ai pas de courant qui part de la borne 87 qui est relié à la pompe.
J'ai essayé de brancher le la borne 31a au fil qui relie le hyfire au compte-tour, pas mieux. J'ai aussi essayé de branché la borne 31a direct sur le fil négatif qui part sur la bobine promaster et toujours rien.
J'ai branché la pompe en direct sur la batterie et là ça fonctionne très bien.
Est-que l'impulsion fournie par les fils blancs ou jaunes du hyfire n'est pas assez puissante et du coup le relai ne fonctionne pas ou est-ce plutot le relai qui est défaillant ?
Merci d'avance de votre aide.
Phil