Est ce que quelqu'un a des infos concernant l'installation de freins plus conséquents sur un kombi ? Quel marque (porsche) de quel modèle ? en gros qui a fait quoi.
perso, g rien mis encore. mais a la vue des prix de l'equipement porsche; je me demande s'il ne serait pas plus rentable d'adapter des freins de grosse berline... de toute facon, on se fera chier pour adapter.
Je connais toute une bande qui a monté du "gros" voir trés gros sur des bus (sur un 66, sur un 69 et sur un 74) quelle est ta question ? Le porsche monte sans trop de soucis, le mercedes aussi, y'a aussi du transpo qui monte . As tu un budget ?
c'est sur un double cab de 76, pour l'instant je termine d'assembler le moteur (question de jour) et pourquoi pas durant la période de rodage d'en profiter pour chercher des freins. La question était surtout pour savoir qu'est ce qui se monte précisément, histoire de gagner du temps sur le dos de l'expérience des autres (humour). Merci
Salut je crois que les freins de porche 914 se monte sans trop de probleme mise a part que tu devra faire des entretoises pour la largeur et l'entraxe.
hello les disques de transpot c est quelle generation s il te plait olive rs
je suppose apres 1990 mais existe t il selon les modeles des diques differents ?.
Bon cela c'est pour l'avant et maintenant pour l'arrière ?
Dernière modification par pgh2 20/04/2006 à 09h39.
et sans aller jusqu au etrier porsche on peut pas monter autre chose style bmw ou mercedes ou meme transporteur
car ca c est valable avec un moulin avec beaucoup de ch mais avec un moteur plus modeste ca suffirai pas?
car contre c est clair du porsche ca en jete un max