On parle souvent d'accessoires mais peu des grilles de protection de phares pour cox...
J'aimerais en savoir plus sur cet accessoire.
Existe-il plusieurs modèles différents? Connaissez vous des marques qui en ont fabriqués? Robri peut-être ? etc
Ceux que l'on voit sur les meetings sont-ils des made in taïwan 2003 ou ce type d'accessoire a t-il été créé pour les cox il y a 30, 40, 50 ans ?
On en voit de temps en temps sur les anciennes Porsche... qui ont des phares quasi identiques à ceux de la coccinelle... Sont-ils interchangeables?
Je me pose la même question que Mach1 mais pour les post 67.
Citation:
Mach1 a écrit*:
On parle souvent d'accessoires mais peu des grilles de protection de phares pour cox...
J'aimerais en savoir plus sur cet accessoire.
Existe-il plusieurs modèles différents? Connaissez vous des marques qui en ont fabriqués? Robri peut-être ? etc
Ceux que l'on voit sur les meetings sont-ils des made in taïwan 2003 ou ce type d'accessoire a t-il été créé pour les cox il y a 30, 40, 50 ans ?
On en voit de temps en temps sur les anciennes Porsche... qui ont des phares quasi identiques à ceux de la coccinelle... Sont-ils interchangeables?
Qui peut éclairer ma lanterne ?
merci pour vos réponses.
MILOU. :-?
Pour les repros je suis preneur :-D :-D :-D
il y aurait des grilles avec cerclage chrômé intégré !?!?
non non non elle ne sont pas intégrées elles se glissent entre un cerclage normal et le verre au niveau du haut du phare et sont maintenu par une vis plus long qui fixe le phare à l'aile. Le cerclage reste normale.
En phare verticaux je ne connais pas je connais juste les yeux de chat se fixant sur le phare
Sinon quelqu'un connait il des repros des grilles de 356 comme celles des photos au dessus, à quel prix et chez qui????
Salut
Regarder bien la première photo, vous verrez que c'est tout simplement un cerclo d'origine avec des tiges soudé dessus (attention de tenir compte de l'épaisseur du verre) puis le tout est rechromé. Cela coute nettement moins chère que les prix pratiqué actuellement.
Sinon sur la photo avec l'emballage, il me semble qu'ils sont pour les phares verticaux.
A+
Tu peux trouver ce genre de grille chez tous les revendeurs de piéces Porsche ou répliques speedster pour des prix "relativement" raisonnables,va voir ches Joma parts,stoddart,Chesil,Vintage Speedster..ils ont tous des sites web.
A+