Ce matin je recois mes culasses TOUTES NEUVES...Je passe la journée a remonter le moteur...J'avais tout bien remonté,tout fini,j'avais plus qu'a sérré la rampe de culbus...
Le dernier écrou qui me reste...je serre a la main au début puis a la clé...ca serre de plus en plus,c'est de plus en plus dur et d'un coup ca visse dans le vent...je déssere l'écrou,un bout du filetage vient avec....!!!Et la je me dis j'espere qu'il en reste assez mais nan ce n'est pas le cas....!! :-( Maudit écrou de merde,je l'ais pourtant vissé bien droit :-? :-x
Je n'ai qu'une seule solution,serrer la rampe sans les rondelles....ca peut marcher?? :-?
Ou alors est-ce que je peux scier le goujon,ensuite percer et y mettre une tige filetée ???
Merci pour votre aide.
Je comprends pas pourquoi ils fabriquent pas des goujons plus longs,ya de la marge jusqu'au cache culbus quand meme,parceque avec la rondelle de derriere + celle de l'écrou ,tu visses l'ecrou qu'a moitié quoi... :-?
Ben c'est normal tu n'aurais pas du essayer de serrer au couple tant que tout les filets sont pris :-x
Il te faut retrouver un goujon et le remplacer, peut-etre sur tes anciennes culasses?