un goût amer... c'est l'impression que j'ai eu dans la bouche, quand j'ai téléphoné à Lège Cap Ferret pour réserver au camping habituel un Bungalow me permettant de profiter du VW Nat...
Un goût amer... c'est l'impression qui s'est imprégné dans ma bouche, quand la responsable du camping m'a dit : "dommage, votre rassemblement ne se fait plus ici, cela nous enlève le démarrage de début de saison..."
Un goût amer...ça s'est confirmé dans ma bouche, quand elle m'a dit que finalement elle n'était pas trop surprise.. ils avaient dû entièrement refaire 2 bungalows après 'notre' passage....complètement saccagés..
Un goût amer... quand elle m'a dit qu'un nombre de plaintes pour tapage nocturne, et encore, diasit elle "vous ne savez pas tout"....
un goû amer, ça m'a rempli la bouche, quand je vois que normalement, on se dit 'civilisés', dans le monde de la VW...
Un goût amer, ça m'a pourri la bouche, à cause de brebis galeuses qui ont terni une fois de plus notre image...et notre fameux magazine qui préfère dire 'pour cause de pollution'... mais de quelle pollution parle-ton réellement ??
Donnez moi un chewing-gum, au goût de "SARECOMENCERAPLU", au goût de "ONVALéSURVEILLé".... mais c'est trop tard, on devra se contenter du circuit...
:-x
L'histoire est un éternel recommencement, dix après, les mèmes problèmes que Jablines 1992.
Difficile de contenir les débordements de groupe.
Moi aussi, j'ai encore un gout amer, mème dix après et des kilos chewing-gum !
Les vandales (qui sont une minorité) se font toujours plus remarquer que les autres -et c'est normal de part leur comportement!- et on généralise et on interdit de revenir...
C'est sur que ça fout en rogne!! faut être vigilant et essayer de calmer les gens quand ils commencent à partir en sucette choupa chups c'est tout ce que nous pouvons faire malheureusement.
J'espère en tout cas que ça n'empêchera pas les gens de profiter du Nat's!!
de toute facon, il y aura toujours des personnes qui auront un avis negatif de la choses car ca les emm... d'avoir du bruit, des gens qui font la fete, la music jusqu"a point d'heure... etc...
d'un autre coté, je suis persuadé qu'il y a des personnes qui ont trouvé ca genial et que les debordement font partie des rassemblements en general , quelqu'ils soient.
je fais pas mal de bmx en parallele a la vw, et c'est la meme chose! en tout cas ce qu'elle ne t'a peut etre pas dis, c'est qu'elle a un gout amere car cette année, on ne remplira pas son porte feuille!!
:-)
il y aura toujours des cons, sectaire qui ne suporte rien, et de l'autre coté des bordeliques ouvert a tout delire,on ne peut pas plaire a tout le monde!! quoi qu'on fasse! :-?
La teneur de ce message est considérée par les modérateurs comme
étant d'une part contraire aux conditions d'utilisation du forum et d'autre part sujet à polémique. Ce message a donc été
verrouillé.
Nous vous rappelons qu'en utilisant nos forums, vous acceptez les termes de la
Charte dont le lien se trouve en tête du formulaire de saisie des messages.
Merci de respecter vos engagements.