|
Glissières Sièges Berline 65
Salut,
une P.A. passée il y a plusieurs semaines n'ayant donné aucun résultat, je me permet de reformuler ma demande via ce forum... j'espère que les modérateurs n'y seront pas opposés...
Je cherche pour montage cet hiver...
Les glissières/rails dans lesquelles les sièges avant se déplacent d'avant en arrière...
J'étais en contact avec un membre de F4E à ce sujet mais plus de nouvelles...
Solution 1 :
Une donneuse d'organes pourri au fond du jardin et les rails sont encore utilisables...
Solution 2 :
Pour avoir construit un buggy vous avez dépointé les rails et ils séjourne dans le fond du local...
Solution 3 :
Vous vous séparez d'une paire de demi-plancher à bon prix...
Solution 4 :
Pour restaurer votre LM1 court vous vous êtes procuré une paire de demi-planchers et vous appretez à dépointer ces fameuses glissières...
Dans le cas contraire je finirai par acheter une paire de demi-plancher (environ 120€ la paire) pour récupérer ces glissières... mais comme j'aime pas jetter, je ferai quoi des planchers ????
Une fois la mission "GLISSIERES" terminée je passerai au stade "Je recherche une paire de sièges avant pour berline 65, vinyl noir si possible... avec jeux de panneaux de portes... mais je vous en reparle lorsque j'aurai mes glissières...
Merci...