Bonjour, je repars en californie a la fin du moi et j'aurai un peu de temps libre. J'aurai souhaité me rendre a Glamys pour voir en live ces malades que j'ai vu en photo et en vidéo.
Connaissez vous "l'adresse", le nom de la ville la plus proche, y etes vous deja allé? j'ai besoin d'info, d'un max d'info... merci.
merci, j'avais deja vu ca en diagonal. Je sais qu'il faut aller jusqu'a imperial; mais a partir de là, c'est indiqué ou c'est reservé aux locaux..un peu comme les spots de surf, que personne ne connait quand on demande avec un accent etranger.
he Frog, tu as raison, bien cuit le castor, c'est bon!
A chaque fois qu'on voit des images ou films de Glamis avec beaucoup d'engins off road (environ 200 à 250000 personnes!!!) c'est pour la semaine de "thanksgiving" aux states avec un pic lors du week end férié (la semaine du 4ème jeudi de novembre).
Alors si tu y vas prochainement; c'est rapé .Mais va y quand même il y a bien des types qui se balladent, car il m'est difficile de croire que tous ces engins ne sortent que pour cette date.
bon voyage ramènes nous des photos;
@+ mika