Citation:
Macfly a écrit*:
...bon en fait, ca va rien te changer au niveau puissance. Je peux t'echanger tout ca contre un 1300 stock mais tu prends les frais de transport à ta charge ;-)
|
faut pas etre comme ça(je sais que tu déconne non???). quand on regarde dans les livres(et oui je ne suis pas un grand gourou de la prépa en flat mais je m'instruit) K.SEUME dit lui m^me qu'un 32/36 avec un allumeur 009 et un 4en1 est déja une bonne base pour avoir un moteur agréable a conduire, je croix m^me qu'il parle de 75cv (c'est relatif sur le papier car cela c'est avec une bonne base et avec un reglage au poil).
ceci étant avec les pour et les contre sur ce carbu (on ne rentrera pas dans ce débat déja evoqué à plusieurs reprise!!!)K.SEUME afirme que ce carbu peut convenir a des cylindré jusqu'a 1835cc.
perso j'en avais un sur mon 1600 et sur mon 1835(qui d'ailleur a remplacer mes deux 36DCNF) et j'en était pleinement satisfait en vu des conso et reprise et perfo.
en ce qui concerne les gicleur, aucune idée car je les ais laisser stock (kit provenant d'un pro de la VW)
voilà.
et pour dire que je l'aime bien ce carbu, je vais en mettre un sur mon T4 1700, vous avez qu'à voir!!!!! ;-)