Question des plus simplicte je n'ai malheureusement pas réussi à commander sur le site geneberg.com
Faut-il le faire par un site de redistributeur
Ou faut-il si prendre sur le site même et dans ce cas quelques explications s'impose.
J'en profite également pour me présenter
Je suis donc de l'est de la france j'ai acheter par curiosité le dernier vw tech (habitué plutot a vw power et a la tendeance water cooled)
Depuis ce momemt sa a été la réVélation je me met également a l'air cooled.
En effet je possède actuellement deux golf une année 1979 en cours de resto et futur swap et une autre année 1983 qui attend sagement sa sentance une sirocco type 1 et pour bien tôt . Mais également et depuis peux pour la fin des vac, une cox, 1302 ou 1303, en raisons de leurs caractéristiques techniques plus poussées et voulant monter mon premier air cooled perfo ces modèles s'adaptant mieux a la performances en quelques sorte.
Voilà si quelqu'un veux bien me renseigner
J'ai également commencer à étudié le type 4
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi, et à mon avis beaucoup me suivront :
Ou as tu entendu que les 1302, 1303 sont plus ''adaptées à la performance'' ou bien ont ''des caractéristiques plus poussées'' ?
Elle ont un train avant Mc PHERSON, ce qui te permet de les rabaisser comme tu ferait sur une voiture moderne (voire TUNING !! ) ??? Pour ce qui est du reste c'est plutot l'inverse...
Tou dépend de ce que tu veux faire, si c'est pour la piste (DDC, Drift, Slalom, course classique...) ok et encore, beaucoup me reprendront. Si c'est pour des runs, tout faux ! Ma 1200 de 1958 est là pour témoigner, comme les 3/4 des drags présents.... 13"58 aux 400m, pour une mamie de 50 ans...
Aucune agressivité dans mes propos, juste que je ne voudrait pas que ma vieille dame qui dort pas loin entende ca....
Bulles panoramique 43% plus aérodynamique un premier gros avantages train arrière a cardans bien plus efficace (aucune modification de carrossage) qu'un train à trompettes portes et montants revu et corrigés des l'avénemant des 1302.... et bien d'autre encore mais ce qui m'enchante le plus c'est e nouveau système de train a parir de la 1302 et la possibilité d'adapter des élément porsche dessus.
Après il a peut etre une différence de poids que je ne connais pas d'ailleur combien pèse une cox 1200 une 1302 et une 1303? En tous cas les grands préparteurs ne ci trompe pas leurs modèles de présentations sont presque toujours basé sur des 1302 ou des 1303.
Oui ce serai quand même pour faire des virages!
Hum, il a pas tord, une 1302 ou une 1303 c'est plus adapté à la performance dans le sens de la tenue de route (surtout les 1303 en montage B) et pour les runs une 1303 c'est performant aussi (regarde Peanut Butter qui est dans les 10 ...)
Pour une utilisation quotidienne la 1303 c'est quand même nettement meiux, plus confortable et plus spacieux niveau coffre, la 1300 c'était un peu plus spartiate
il parle peut être des péparateurs allemands qui adore les 1302 et 1303 pour des versions trés tipé piste qui sont redoutable aprés un investissement collosale