Je termine actuellement la restauration d'une cox 60 découvrable,
je l'ai essayé dernièrement et lorsque je l'utilise, il y a une odeur
de gaz d'échappement à l'intérieur , et il est difficile de tenir sans
ouvrir le toit découvrable.
Petite précision : les toles moteur ne sont pas en place, les boites de chauffage
ne sont pas raccordées mais j'ai bouché momentanément l'entrée d'air.
si le véhicule est arrêté moteur tournant, cette odeur n'est pas présente.
Voilà , est ce que quelqu'un connait ce problème ou à une idée,
toutes les idées sont les bienvenues...merci
jeff60 a écrit*:
Petite précision : les toles moteur ne sont pas en place, les boites de chauffage
ne sont pas raccordées mais j'ai bouché momentanément l'entrée d'air.
si le véhicule est arrêté moteur tournant, cette odeur n'est pas présente.
Jeff60
deja, remet tes toles moteur, et branche les boites de chauffage, ou mets des J tubes, tu elimineras ces problemes, et ton moteur ne s'en portera que mieux )
Pas membre du Tag\'s
Rev\'nu de californie
En fait, tu dois avoir un trou dans le tube d'échappement qui traverse ta boîte de chauffage, du coup, ta soufflante envoi l'air dedans, et au passage, tes gaz d'échappement sont entrainer par l'air pulsé et donc arrivent immédiatement dan ton habitacle si ton chauffage est ouvert.
Sur mon deluxe, j'ai un autre pb qui revient au même, mes sortis inferieur de 4 en 1 sont preques morte du coup mon moteur fait du bruit et surtout, les gaz d'échappement parte de la base, et viennes se faire aspirer par mes gaine de chauffage pas vraiment super étanche, et voilà.
J'espère avoir répondu à tes interrogations! en attendant, @+ et fait toi plaissir au volant de cette super voiture!
;-)
[quote]
je pense que le fait de ne pas avoir de tole
moteur doit augmenter le problème, par contre
actuellement je n'ai pas de boite de chauffage
mais j'ai déjà des Jtubes en attendant, et j'ai
quand même cette odeur dans l'habitacle.