BONSOIR
alors voila je vous demande votre avis
j en ai marre de voir ma dehne trainee dans la vitrine donc je me suis decidé a percer un tableau de bord !
oui mais lequel ?????
Vous la voyez plutot sur la switter ou plutot sur la 356 ???????
DEUXIEME QUESTION : le montage du flotteur sur une switter entraine t il des complications ( diametre du bouchon plus petit que sur une vrai split ou une ovale )
probleme du massage des mains pour le fixation ????
je ne vous mets pas de photo de la dehne sur une switter vous savez ou elle va
mais la voila sur une pre a entre les compteurs !
alors vos avis????????? svp §
MICHEL
Je pencherais pour le 356 perso...
Sinon, si finalement tu ne la montes pas, ça ferait un accessoire de plus sur ma 59...
Etant novice dans le monde de la vw, est ce que tu pourrais mettre une photo de cet objet, me dire a quoi il sert, et sur quel type de vw est-il monté?
(j'ai cru comprendre que c'était sur des split, switter, ovale ou 356)
si tu as plus de place dans ta vitrine moi j'en ai
nan serieu tu vas quand meme percer le TB de la pré A ... hein c'est une blague ????
moi je suis pour la zwitter meme si je trouve que ton TB est deja bien fourni en accessoire
attention trop d'accessoire tue l'accessoire
Etant novice dans le monde de la vw, est ce que tu pourrais mettre une photo de cet objet, me dire a quoi il sert, et sur quel type de vw est-il monté?
(j'ai cru comprendre que c'était sur des split, switter, ovale ou 356)
merci
c'est une jauge à essence qui fonctionne avec un cable, c'est mecanique et pas electrique
cette option n'est pas seulement resevé aux split, ovale et 356, j'en ai une sur ma '61