Je me permets de t'envoyer un message via MP, j'ai en effet plusieurs questions, peu importantes, des ptites bricoles à demander, et j'ose pas poster sur le forum pour ne pas encombrer avec des posts que je ne qualifierai pas d'inutiles, mais ayant peu d'intérêt.
J'aimerai savoir si ça ne dérangerait pas si quelques fois, je te demande une bricole
...
alors permets moi de présenter ma bestiole et moi même...
Moi c'est Guillaume, j' habite pas si loin que ça de chez toi, car je suis du nord pas de calais, un chti quoi Je suis étudiant en langues étrangères appliquées à Lille. (...)
Ma cox : La passion pour la cox, je la dois aux films de mon enfance, mais aussi à mon cousin du sud lui aussi passionné d'anciennes..
Après mure réflexion entre resto, ou pas, j'ai passé le cap, cassé un peu ma tirelire et acheter ma VW en Pologne, le propriétaire a fait l'essentiel, mais n' a pas eu le temps de finir, donc ça me convient, ca me permet de prendre connaissance doucement avec la belle
Il s'agit d'une 1302 L de 1971, avec un petit 1200
je t'envoie quelques photos de la mienne, tu me diras ce que tu en penses
Voilà, désolé si je t'écris un roman, mais ça serait sympa pour moi de pouvoir nouer des liens avec d'autres VWtistes
Cordialement,
Siôuplait , posez vos questions sur forum, pas par MP; ma boîte exploserait malgré la générosité de Pleviez .
Pour répondre à willi: poste les photos soit en galerie, soit tu ouvres un blog. J'y suis bien arrivé, c'est dire si c'est facile!