Même mon Ovale 57 a eu droit à un cadeau : des tapis de sol caoutchouc d'origine.
Seulement voilà, ça dénote avec la garniture caoutchouc du tunnel qui est dans son jus.
Malheureusement, je n'ai trouvé aucun revendeur qui proposait uniquement cette garniture centrale. La plupart du temps, on trouve un kit complet d'une seule pièce, mais pas séparé.
Si quelqu'un sait où en trouver, je suis preneur !
elle est dispo chez wolfburg west periode 56/59 ref 113863311C en noir et GY a la fin de la même ref en gris. prix 49$, ne t'em..........pas en france, commande là direct chez eux, très simple et en 5/6 jours
c'est chez toi
Dernière modification par z6po 01/01/2011 à 19h12.
Merci pour le lien WW, il y a apparemment ce qu'il faut pour ma 65, a savoir des tapis caoutchouc gris à un prix raisonnable (j'ai pas pus me résoudre a acheter des NOS à 250€....)
Ceci dit, j’aimerais confirmation avant de commander :
Pour l'avant : (j'imagine qu'il faut faire les trou soi même pour le levier de vitesse et le frein a main? Quelqu'un à l’expérience de çà?
Mais pour l'arrière?
Ca? J'ai un peu de mal à me souvenir comment s'était fait :/ les miens était craquelés, sec et morts...
Est ce que les deux tapis se chevauche au niveau du levier ou pas? Si l'un de vous a une photo de son intérieur avec les tapis de ce type, je suis preneur
Pour ceux que j'ai, effectivement il faut faire les découpes soi même, mais il y a la forme marquée dans le moulage, les tapis doivent être valables pour plusieurs millésimes.
Pour l'arrière, j'ai le même que la photo, le tapis avant et le tapis arrière ne se chevauchent pas, ils arrivent bord à bord, mais c'est entre les sièges donc ça ne se voit pas.