Bonjour, j'ai remarqué que j'avais une différence d'environ 2 cm de garde au sol entre arrière gauche et droit et je pensais que ça venait de mes amortos fatigués mais c'était avant de découvrir l'usine a gaz des crans de barees de torsion
Donc ma question est : est-ce que cette différence peut venir effectivement d'une usure de mes amortisseur ou c'est impossible et c'est forcément le crantage des barres de torsion ? (c'est pour savoir avant de changer mes amortisseurs pour rien)
Tu peux décranter cm par cm. Là je pencherais plus à une usure de la barre.
Comment fait tu pour décranter cm par cm ?
Et est tu sur que cela donne 1 cm de moins à la roue ?????
Je suis en pleine "manip" sur mon ovale (ce n'est pas ma première fois...!) et j'ai un gros doute sur tes dire. Mais je peut me tromper..!
Le mini étant de 50 minutes je pense effectivement que ça doit donner quelques centimètres à la roue, mon défaut doit être du à l'usure la barre et de mes silent bloc, je crois que ça va rester comme ça pour le moment
le nombre de cannelure intérieur et extérieur est différent du coup en jouant la dessus on obtient un décalage minimum d' un peu moins d' 1 degrés de mémoire , assez précis donc.