Bonjour à tous,
Voilà l'histoire, j'ai réccupéré une cox l'été dernier et depuis je me retrouve avec quelques galères mécaniques... Je cherche un garage sur paris qui serait capable de me réparrer la bagnole. Pour que les pluristes puissent avoir une idée plus précise des travaux à faire:
- j'ai deux antiparasites à changer (les 4 ont tous fondus sur les bougies, suite à la casse de la courroie d'entrainement du ventilo...)
- j'ai appremment mes charbons qui sont morts, pas moyen de démarrer sans pousser...
C'est pas des gros travaux, mais chez les concessions Volswagen ils savent même plus ce qu'est une dynamo de lancement, moi je ne m'y connait pas vraiment non plus donc... et j'ai essayé quelques petits garages, mais ils prétextent qu'ils ont pas les pièces, ceci cela, tralala... bref. Si des connaisseurs peuvent me donner un petit coup de pouce que je fasse réparer cette merveille ! (pour les pluristes tjs c'est une cox dont la date de mise en circulation est du 1er mars 73).
Merci d'avance, les réponses par email sont les bienvenues: <a href="mailto:ff@fluxus.net">freddy</a>.
Freddy.