je me demandais, entre deux moments de béatitude sur f4e, ce qu'est devenue cette idée, ma fois forte interressante, de creation d'un garage associatif dans les environs de monthlery
a+
steph
Nous avons les numeros ou mail des personnes du debut...
Et ça vous dirait pas un garge ou on met à disposition pont élévateur et tous les outils nécessaires pour bricoler/restaurer/réparer contre un genre de forfait à la semaine, ou mensuel, (enfin divers tarif).
Et à cela ajouté un swap meet permanent de pièces d'occas comme une bourse d'échange, où il y aurait des stands permanents ou les passionées se délesterait des leur pièces en "dépot vente" pour retrouver un chez soin moin encombré, biensur sous la fome également de forfaits de divers durée.
Et là à cela, rajouté, mec qui tiendrais ça serait distributeur/vendeur de pièces de repro neuve. et par correspondance aussi bien évidemment.
Vous croyez qu'avec tout cela réuni, ça peut marcher, ça vous dirait?
C une une idée qui me taraude l'esprit depuis un moment. Euh si vous me la piquez, de préférence que ce soit au sud ouest ou au nord de la france... merci! lol
J'aimerais bcp receuillir vos opinion là dessus, avec cette formule de forfait pour offrir tant de services.
merci d'avance. J'en ai marre des CDD, alors je commence à me demander si je ferais pas mieux de crée mon propre truc sans me planter le bec dans l'eau.
Merci merci bcp d'avance. je compte sur vous tous.
[quote]
;-)