Saut a tous
Je recherche une gallerie de toit pour combi de 79 .. En occasion ca a l'air chaud a trouver ou en trouver en neuf ????... j'en ai trouver cher SK mais je ne les trouve pas asser longue ... J'aimerais avoir une gallerie qui fassent la longueur du combi .
Merci d'avance ..
impossible de trouver une qui fasse la longueur de ton combi, pour ma part j'ai recupere 2 barres et j'en ai fait une comme je voulais
il te faut en faire une sur mesure, bon courrage
ok merci .. J'avais entendu parler qu'il y 'en avait qui faisait presque toute la longueur du combi ... au moin les 3/4 ... enfin bref tampis .. Fo que je reflechisse
Hello !
Jette un oeil du coté des équipementiers 4x4 pour le raid. Il existe des galleries pour land chassis long qui couvrent tout l'habitacle. C'est peut être une piste pour trouver une base à adapter. Ces gallerries doivent comporter de nombreux pieds pour les fixer aux gouttières et supporter une grosse charge. C'est peut être important pour ton usage !
j'ai eu (il y a longtemps) une galerie siglée vw qui faisait toute la longueur du combi
donc ça a bien existé, mais pour en retrouver une, c'est une autre histoire...
ca existe les galeries qui font presque toute la longeur du combi la preuvesur mon tolé
il m'a fallu 2 ans pour la trouver et surtout a un prix TRES convenable mais ce se trouve.
J'ai vu l'autre jour un traffic qui avait la meme galerie mais avec les pieds beaucoup plus haut mais jen'ai pas eu le temps dela recuperer , il est passé au compacteur , domage car il suffisait de couper les plus courts et de ressouder et zou ... mais bon