Voila je viens de lire l'article sur la concentre sous les pyramide, ensuite je veux aller voir les photos ben je trouve pas, soit elle y est pas, soit elle n'est pas sous le meme nom et c'est pas la premiere fois que je cherche pendant 5 min apres une galerie photos.En debut d'annee ca vas car il n'y en a pas encore de trop mais apres c'est galere, je trouve qu'un classement par date serait plus efficase.
Dans la série, moi aussi jen n'ai pas trouvé ... IDF !
Etr ce n'est pas la premiière fois ... peut-être qu'il me faudrait aussi des lunettes mais je pense qu' classement par année et par ordre alphabétique serait plus facile.
il y a 3 sortes de classements :
- alphabétique ;
- chronologique ;
- "bordélique".
F4E a choisi un classement alphabétique, il convient à certains et pas à d'autres. Changer le système de classement aura les mêmes effets et certains demanderont "pourquoi c'est pas un classement alphabétique ?".
Néanmoins, je suis sur que la rédaction ne manquera pas de réflêchir à la question.
Connait-on les meetings par leur date ou par leur nom ou par leur localisation ?
Personnellement, je n'ai pas envie d'avoir à ouvrir 3 ou 4 dossiers "Janvier, Février, Mars ..." pour retrouver la galerie du Volksworld Show ou du Classic Catalan. Et le système actuel me convient parfaitement
Et puis pourquoi pas classé par ordre d'importance tant qu'on y est ? Ou par theme (bourse d'échange, piste ...) ou encore par le prix d'entrée ou même selon qu'il sont associatifs ou bien commerciaux. De toute façon il y aura toujours une poignée de chieurs pour se plaindre en imaginant qu'il représentent la terre entière.
Ne confondez pas la liberté d'expression et bureaux des pleurs.