Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je pose quand même ma question. On me propose une galerie en bois et metal pour cox 1300, pour ma part j'ai une cox 1200 de 1976 est ce que je peux mettre la galerie sur ma cox ou pas, y a t'il des modif a apporter a la galerie? je vous remerci par avance pour vos réponses.
merci a tous les deux pour vos réponses, je vais essayer de l'avoir car elle est en vente sur un site de vente par internet dont je ne citerai pas le nom mais qui commence par un e et fini par bay.......
merci.
merci a tous les deux pour vos réponses, je vais essayer de l'avoir car elle est en vente sur un site de vente par internet dont je ne citerai pas le nom mais qui commence par un e et fini par bay.......
merci.
Ca tu n'aurais peut être pas du le mettre... Tu vas avoir encore plus de concurence... Mais c'est trop tard (Ne t'inquiètes pas je te la laisse)
Reste cool, conduit ta VW et parcours les chemins...
dimanche dernier, vide grenier, un collegue de boulot voit un combi 1979 wesfaliat en super etat, tout d'origine, entretenu par des anciens qui l'on bichonné.......il appel, j'y vais (je bossais) merde vendu pas de bol.
Bon et bien je l'ai raté aussi la galerie, pô grave j'en trouverai une autre une autre fois..........