Logiquement elles sont toutes identiques puisse que les pavillons sont identique ( enfin lègèrement différents à l'avant sur une 1303 ).
Grég
La théorie, c\'est quand on sait tout, mais que rien ne fonctionne. La pratique, c\'est quand tout fonctionne, mais on sait pas pourquoi. Si les 2 sont réunies : rien ne fonctionne et personne ne sait p
Fais-gaffe à la qualité du bois utilisé si tu penses en acheter des repros :
Achetées chez un célèbre revendeur de pièces "fake", je me suis retrouvé avec des lattes musicales, façon danseurs de claquettes sur le toit, un mois après l'avoir installée.
Les glandes : le bois a fendu de toutes parts avec le soleil.
Total : j'ai refait toutes les lattes moi-même.
Où ya du chêne, ya pas de plaisir...
- des galeries plates ,
- des bombées des galeries avec 6 pieds dans les gouttières,
- d'autres avec seulement 4
ou alors avec des pieds poses sur le toit de la cox a l'aide de tampons an caoutchouc
il y avait autant de galerizs différentes que d'équipementier auto à l'époque tout comme aujourd'hui on peut se procurer des barres de toit chez tous le vendeur auto avec des marques différentes.
il est certes vrai que les plus rependues sont les galeries a lattes en bois , et celles en alu style OLD
voila en espérant avoir éclairé ta lanterne
a plus
ricox
PS: reflechis bien avant de mettre une galerie sur le toit de ta cox car elle marquera toujours sa présence sur la pauvre peinture !! et ce , malgré tout le soin que tu apporteras a l' en protéger !!!ou alors il faut la laisser en permanence!!!
a plus
j'avais une galerie d'origine vendue en option dans une concession en algérie en 1964, celle ci était entièrement métallique avec 4 pieds pris dans les goutières...
ceci pour compléter les différents types de galeries existantes