salut je cherche a poser des galerie genre 2 barres noir ki se pose sur toute les voitures vous voyer?? kelkun pourrais me dire les kelle se poserais sur ma 1303?? car j en est besoin cet hiver pour allez faire du snowwwwwww!
merci d avance tchao!! greg....
Pas sûr, le toit de la cox est très bombé. J'en ai deux jeux différents à la maison et aucun ne monte sur ma 1302 : les barres touchent le toit au milieu avant que les pattes ne touchent les goutières... :-( il faidrait trouver des barres avec des pattes plus longues...
Il faut chercher dans les broquantes et vide grenier, les barres des années 80 se montent bien en général et ça ne vaut rien du tout
Et souvent elles étaient réglables en hauteur
un peu cher mais une bonne solution (solide)
Au moins tu es quitte de deteriorer la peinture des goutieres, par contre ne les laisses pas en places tout l'hiver sinon, selon l'age de ta peinture, c'est entre le porte ski et ton toit que ça va se piquer !!!
Et bon ride !!!
Cyril
ps : fait un ch'tit effort sur l'orthographe tout de même ;-)
ça permet aux agents routiers des ste d'autoroutes de récuperrer plein de matos perdu par les vacanciers ! Et comme personne ne réclame de peur d'avoir créé un accident en perdant skis, snow-boards et consorts.....MERCI ! :-D