salut les combi man
voila j ai une petite questoin cet hiver je vais refaire ma galerie de toit, mais j aimerai avoir une astuce pour pouvoir fixer ma planche de surf avec la possibilitee de la cadenasser pour eviter le vol
avez vous des photos de realisatoin similaire ou des idees sur des astuces que vous avez vu
merci pour ton conseil mais sur ma planche je nai pas de trou pour le lich ( je ne sais pas comment ca c ecrit) mais je vais essayer de trouver une solution
ds la dernier emmision de pimp my ride sur le split ca ma donné une idée
ça aurais été une planche de voileu t'aurais pu faire quelque chose avec le pied de mat mais avec une planche de surf
sinon tu pourrais essayer de la prendre en sandwich comme sur le petit crobar que j'ai fais.
en bleu une barre directement fixée sur ta galerie. en noir, une barre fixée sur la barre bleu avec une charniére d'un coté et une attache avec un cadna de l'autre.
sur le barres il y a biensur de mousses pour pas abimer ta planche.
si ta planche et bien maintenue sèrrée entre les deux barres, elle ne bougera plus lorsque tu roulera et sera assez difficilement retirable des fixation sans enlever le cadna.
et si tu la mettais dans ton combi... c'est un bon anti-vole non?
nan sérieusement, mon frère est un voileux (jconnais les bestiaux!), il avait un vieu van merco 307 et il avait fait une réhausse sur l'arriere du van (sous la table et les banquettes) pour pouvoir ranger voiles, mats, planches...
étant donner qu'une planche de surf c'est pas épais mais long, tu pourrais aussi penser a une galerie ou une fixation interne
et bon tu dois pas etre a trois grains de sable pret!
voila enfin ma galerie
j ai fais u compromis entre ma planche et un espace pour ranger le reste de mes affaires sur le toit et je trouve que le resultat est pas trop mal