autre question
avez vous déja mis des fusées décalée sur un bw DE 69, donc en 5 205? train a rotules et sans disque.
est ce que ça existe, quel ordre de prix,et ou?
avantage?
inconvéniant?
merci encore serge
salut il existe des fusees decalees pour split et je connais 200 000 personnes qui attendent qu un mec INTELLIGENT(un fournisseur) fabrique des fusses decalees pour un bay et celui la pourra se coucher riche!!!!mais vu que tu es en 5/205 vois si des fusees de split se monte sur ton train avant mais je sais que pour un 5/112 c est rape voila tout ce que je peux te dire
je pense en avoir trouvé sur le site de drea......mach... dans les nouveautés mais jattend confirmation par tel lundi ,va voir si je me suis pas tromper! je te rappel que c est un bw 1969 train av a tambour et a rotules.
voila serge
Les fusées décalées pour Bw existent bel et bien en Angleterre, et fusées à disques, mais à un prix que je qualifierai de vol (si je me souviens bien c'est aux alentours de 600 euros !!), et aucun délai de livraison d'assuré !!
Pour faire moins cher c'est simple il suffit de mettre un kit de réglage soudé sur le train avant. Le kit est beaucoup moins cher et c'est actuellement la solution si vous voulez dépenser un minimum et que vous êtes prêt à passer quelques heures à faire l'adaptation.
Les fusées décalées est bien entendu la solution idéale pour gagner en tenue de route (en droppant l'arrière simultanément) sans perdre de confort.
il existe d'autre solutions sans déposes/soudure mais les prix sont au moins identiques voire supérieurs
Il est tout à fait possible de produire des fusées décalées forgées, mais sincèrement à un moment ou à un autre, un produit exclusif (si effectivement il ya une demande suffisante ce dont je doute et que le consepteur vendeur a le monopole) de qualité se paie et je ne pense pas qu'il y est le même potentiel de vente sur les T2 actuellement que sur les T1 pour lesquels il se vend des milliers de jeux par an ce qui permet d'avoir des prix très bas (bruts produits par milliers dans les forges asiatiques comme la majorité des pièces forgées actuelles d'ailleurs).
En faisant une étude, prototype, fonderie usinage CNC. celà reste possible mais il faut du temps et être certain d'avoir au moins une centaine de commande ferme avec accompte pour que ce genre de démarche qui prend du temps et de un peu de trésorerie mais au final tout celà se paie et malgré l'absence d'étude de ce type de projet il faudrait vendre le produit certainement près de 500 euros pour que ce travail soit justifié. Si c'est passer du temps pour gagner 50 euros sur chaques jeux, personne ne le fera et je pense qu'il faut être réaliste à environ 500 euros ce seront les personnes qui sont déjà prêtes à acheter des fusées soudées à 600 euros qui seront les clients potentiels pour ce nouveaux produit.
Il est PEUT ETRE plus simple aujourdhui de passser 10+ commandes fermes auprès d'un pro Français et de le laisser se débrouiller pour avoir le produit à votre porte prêt à monter à un prix plus raisonable, mais celà n'a rien de certain.
En résumé il vaut mieux prendre les clés et le poste semi-auto pour arriver à ses fins en limitant le coût total.
Dites les gars, j' avais lu quelque part que les trains avant de split et de bay de 68 étaient adaptables (ce qui permettait de mettre des disques sur un split _ chose qui n' a plus lieu d' être, maintenant, vu l' abondance de kits, NDLA).
C' est peut-être aussi valable, faute de mieux, pusique des fusées pour split, y en a.