Ce mois ci un HS d'un Mag propose des stages de pilotages et entre autre parle de la FUN CUP, courses en cox et cours de pilotages à SPA et à Magny Cours (entre autres), en COX.
Surtout que la plupart des course sont de type "endurance", parce que faire le kéké sur 15 tours, ca doit etre achement plus fastoche que de se faire des relais de 2 H :-D
Je crois que c'est "assez" abordable comme épreuve .
Ai eu l'occasion il y a quelques mois de faire quelques tours en solo sur le circuit de Croix en Ternois au volant d'une de ces bebetes...
Le plus drole c'est que le champs de vision est le meme que sur une cox (c'est une evidence vous me direz) mais la comparaison s'arrete la... mais jamais je ne traiterez ma 65 comme cette Fun Cup...
Comme quoi on en apprend tous les jours JeanValJean...
Un Buggy c'est de la fibre sur un chassis de Cox...
Une Fun Cup une caisse de Cox en fibre sur un chassis waterpump...
Mais cela prouve encore une fois le capital sympathie de la bete a bon dieu, ils auraient pu mouler des Lada ou des BX mais non...
Oli'