Merci pour les reponses et desole de ne pas avoir repondu avant, je pensais que le post etait reste lettre morte.
Donc Merci
en fait j'ai fait l'aquisition d'une paire de HPMX 40 que j'ai monte. Je n'ai pas encore affine les reglages, juste pose proprement, regle le ralenti et la synchro (en fait les reglages d'usine sont nickel pour la synchro, pour la richesse ca as l'air bien mais j'afinerais ca)
premiere impression, la fonderie est belle, tu sais que c'est EMPI

, c marque !!
sur la voiture j'ai l'impression qu'elle respire mieux mais ns verrons ca à l'utilisation.
Sur les weber j'avais les gicleurs principaux en 120, ils sont en 115 sur les hpmx le reste etant identique.
La difference entre les deux tailles induit quoi? est elle sensible??
le moteur a été refait en 91, l'AAC a été change mais je ne sais pas si c un d'origine.
la seul reference que j'ai sur la facture pour l'AAC est : 935612CL ?????? qui est en fait une reference pour un kit AAC + poussoir.
cela parle t il a quelqu'un?? je pense que ts est stock mais sait on jamais, c peu etre pour ca qu'il y avait des gicleurs en 120?????????
Loic ta config qui marche mieux ds les tours, est ce au detriment du couple ds le bas des tours. Le SC est deja faible en couple en dessous de 2500 trs alors????
De plus je ne fais pas de circuit, je me fais plaisir sur les petites routes mais je ne depasse quasiment jamais 5500 trs , la puissance max etant à 5800 trs.
merci encore pour les infos et desole de ne pas avoir vu vos reponses avant