Hier j'ai ressorti mon vieux combi qui n'avait pas bougé depuis quelques semaines. J'y ai fait le plein et je suis allé faire un petit tour.
Je suis rapidement rentré car je trouvais que le moteur tournait aussi bien qu'une pomme de terre. Une fois garé, j'ai remarqué qu'une petite flaque d'essence s'était formée derrière la roue arrière droite. on dirait qu'il y a un oriffice dans le chassis par lequel coulent quelques goutes d'essence. J'ai épluché la RTA, je n'ai pas trouvé quelque chose ayant un rapport.
Avez vous des idées ? ?
Merci.
Il y a t il un rapport de près ou de loin au fait qu'il tourne comme une patate ?
En 20 / 30 km, le niveau a du baisser de 5L max... rapporté au niveau dans un réservoir, cela est presque insignifiant je pense...
De même, un simple virage fait bouger le niveau de façon importante... Sur ma voiture j'ai eu ce soucis, les remontées se calmaient avec les 2/3 du réservoir.