|
Fuite d'eau !!!!
Bonjour
Non ce n'est pas un gag, j'ai 2 fuites d'eau.!!!!
SUR LA RESERVE D'EAU DU DEVON (ouf, il est pas fou)
Alors pour la fuite 1 c'est fait et ca marche pour la 2, j'ai besoin de vous et en particulier des proprios de Devon.
Pas d'appareil numérique donc je vais essayer d'etre clair dans le descriptif du soucis.
Sous le Devon, en Arriere du train avant il y a la reserve d'eau (nickel pour la répartition du poids, mais vachement bas : resultat reserve qui fuit)
Cette reserve et rectangulaire et en plastique. Elle possede la : [___] (à la place du I)
I
un robinet de vidange en plastique. C'est dans ce coin que ca fuit. Le robinet et en plastique de forme triangulaire pour la partie ouverture fermeture et forme "un sifflet", en métal, à l'interieur pour la partie vidange (50% du sifflet rond donc si en bas etanche et 50% taillé donc si vers le bas vidange) - comme un sifflet d'arbitre.
Le premier soucis c'est q'à l'interieur du sifflet il y a une bille de caoutchouc qui a changée de diamétre au bout de 28 ans et n'assure plus toute l'étanchéitée (soucis mineur car gérable)
Le second c'est que le mécanisme en plastique présente une dégormation sur la parie "robinet" en gros en tournant le triangle en plastique il y a un leger jour entre les 2 (la partie fixe et la partie tournante) et l'eau perle.
A ce jour je n'aipas loclisé à 100% le lieu de la fuite , si vous avez un truc pour localiser les fuites merci.
De plus la fuite est si petite (fissure pas plus épaisse q'un ongle) que je ne sais pas comment la boucher sans supprimer la vidange ???
Voila, désolé pas de photos donc un post long et chiant à lire.
Merci d'avance pour vos réponses.
Au plaisir