Voilà, je voudrais monter des Fuchs sur mon tolé de 69. Je fais donc appel à toutes les personnes ayant déjà montées ces jantes sur des combis ou qui en ont déjà entendu parler pour voir un peu les tailles, montes pneus, deport qui vont bien sur un combi.
On me parle souvent de 15 à l'avant et 16 à l'arriere, de déport interieur.... mais j'aimerai bien voir vos montes pour me faire une idée, et avec photo ça devient le Top.
Je vous remercie tous par avance.
Au fait, il s'est vendu un tolé gris sur ce site il n'y a pas longtemps qui avait des fuchs, son proprio m'avait donné sa monte et j'ai zapé le mail, si tu te reconnais, je suis repreneur !!!
salut, je suis le nouveau propriétaire du tolé gris dont tu parles, je l'ai acheté sans les FUSCH mais je pense que si FRED se reconnait il te renseignera.
De mémoire à l'arriere:205x50x16 et l'avant était en 16 aussi.
Dans la lignée, est il possible repercer des disques de Bay 5x112 en porsche 5x130 ?
ou quelle est la meilleure solution pour monter des fuchs à l'avant d'un split qui n'a plus de tambours 5x205 ?
Pour info, j'ai monté sur mon split 23 fenêtres du 6*16 avec du 195/45/16 à l'avant et du 7*16 avec du 205/50/16. Le montage est le suivant : a l'avant train d'origine avec disques en 5*205, et à l'arriére boite cardans cox 8*33 avec kit Kers..... et par chance, ça passe partout au poil de cul et jamais ça n'a touché!!!!!!!
Bon montage!!! :-D