Aucune idée pour la marque, c'est fait à l'est... C'est certain, c'est pas fait pour être réparé. Ceci dit, pour 189 euros, c'est peut-être jouable non ? Les pannes sont fréquentes et réparables habituellement ? On ne peut sans doute pas comparer, mais je n'ai aucune expérience dans ce domaine...
salut, j'en ai acheté deux de ces genres de frigo et c'est de la m.....
quand çà tombe pas en panne, çà refroidit rien ou presque !!
franchement, si c'était à refaire, je mettrais plus cher pour un vrai frigo de camping.
essaye, chez carrouf, tu test, et si ca te convient pas ils remboursent...
et achete pas un truc en pensant qu'il risque de tomber en panne....si il marche au debamllage il fonctionnera aussi longtemps qu'un autre! il sera peut etre plus bruyant et consomera plus, mais ca fonctionne... si on pense au pannes eventuelles sur ce genre dde truc, on acheterai jamais rien...
En voilà des avis contradictoires ! Bon. Si c'est comme l'informatique, en 15 jours on peut être vite fixé !? Pour la conso, ce combi ne sera pas une résidence secondaire, ce critère comptera donc beaucoup moins... Reste l'entretien : il y a des pièces d'usures sur les frigos à gaz ?
le mien est un freezomatic,ouai ça existe
acheter debut des annees 80 chez lecl--- 800f il a jamais bouger mais peut etre qu'à l'epoque meme les marques bidons avais un minimum de qualité
a+
Tu as raison ! La mienne vient sans doute du même endroit que mon futur frigo ! A moins que ce ne soit que la fin de week-end qui soit difficile :-) Du coup, si il est 50% merdique, ça marche encore.
B
E
TRAND qui ne sait plus compter, sauf peut-être les sous...