salut a tous je viens de refaire mes freins (cylindre machoires canalisations flexibles maitre cylindre..) pis j'ai un pb qd je purge a la derniere roue y a toujours de l'air . qq un aurait une idée encore mieux un remede... merci bonne route a tous.
au fait j'ai un split de 67(j'ai mis un kit adaptable pour le maitre cylindre ) :-?
ben je sais pas trop pour le sens j'sui pas expert mais j'ai commencé par la roue la plus eloignée du maitre cylindre pour finir par la plus proche. j'ai cru comprendre qu'il y avait un jeu precis a respecter entre la tige qui pousse sur le mc et le mc lui meme je vais explorer cette voie la.c seulement a la derniere roue qui y plein bulles quand je purge et la pedale est toute molle.
qd je ferme la visse de purge les 3 roues semble freiner (pas puissament) et pour celle qui est a l'avant gauche y a que le cylindre du haut qui bouge( double circuit) sui du bas est statique. bien sur on est 2 et pour le "bocal" c le reservoir de lookide??? parce que si c ca je comprend pas pourquoi il faut le vider.
nova a écrit*:
bien sur on est 2 et pour le "bocal" c le reservoir de lookide??? parce que si c ca je comprend pas pourquoi il faut le vider.
Oui le bocal de liquide de frein!
Non justement il faut qu'il soit bien plein ,quand on purge on peut oublier de le remplir,et il est possible que de l'air repasse dans le circuit!!
;-)
[url]http://original-bus.blogspot.com/[/url]