Bon aller une petite intervention a la sauvage ...
Tu démarre ton moteur, tu embraye, et tu relache l'embrayage tout doucement et par petit a coup.
Bien sur, le moteur tu le laisse bien tourner qu'il soit a bonne T° de marche, et freins a mains desserer bien sur.
Essaye pendant une dizaine de minutes sans etre trop violent.
Si ça fonctionne, tu est bon pour n'utilisé que les vitesses enbrayé pour bloquer le combi en stationnement en attendant de faire un netoyage des tambours et une revisions complète.
C'est une méthode de sauvage, et ne le fait pas si tu hésite, de plus je ne le recommande pas, et ce n'est qu'une possibilité dont il ne faut pas abusé et même a evité si possible, mais c'est le dernier recour avant démontage.
Si jamais ça réussi, il faut que tu prenne la route et que sur le trajet tu donne des petits coups de freins pour essayer de déglacer les plaquettes.
Précaution a prendre avant de commencer, qu'il n'y ait personne devant. Ce qu'a omit un copain au début des années 90, il a réussi a débloqué les freins arrière avec cette mèthode, mais au lieu de m'appeler, il l'a fait tout seul, la voiture devant a apprécié, alors qu'ilaurrait pu le faire en marche arrière.
Ne le fait pas seul, et quand ça se débloque, ça part assez brutalement.
Dans tout les cas de figure, une bonne revision et un nettoyage s'impose et de preférence par un pro.
Je l'ai fait en 85, ça a marché au bout d'un quart d'heure, et pas trop rassuré, avec aller simple au garage.