quelqu un a t il deja essayer de bidouiller pour mettre des frein a disque autre que ce qui vendu specialement pour VW je parle des etriers que l on peux adapter et de la modif pour le support etrier avant et arriereTHX
<BR>
j ai deja adapte du Porsche 944, du 944T et passe au Boxster S (identique au 996).
<BR>
<BR>autant pour le 944 et 944T c est tres facile autant pour le Boxster S, cela demande plus de travail et d adaptation.
<BR>
<BR>Fusee de 944 AV et moyeux de 944 AV phase II, les moyeux seront reusines pour recevoir le disque de 996. faire faire une platine pour fixer l etrier.
<BR>
<BR>flasque de 944 AR et moyeux de 944 ar de la phase I. les moyeux seront reusines pour recevoir les disques de 996. faire faire une platine pour fixer l etrier.
<BR>
<BR>C est dc bcp plus de travail et surtout BCP plus cher!
<BR>
<BR>Marc1302
A l'avant y'a les étriers de Talbot Horizon, plus efficace, y'a un site Anglais qui en parle, mais regarde sur Google, je ne sais plus, je sais pas si c'est pas Karmann connection qui l'avait fait...
<BR>
<BR>Ciao...
Je sais qu'elles ont été abandonné pendant un moment sinon Mécatechnique en avait proposé la refabrication...
<BR>Sinon Dans Modify your Beetle ou un truc comme ça de Keith Seume, y'a pas la solution???