Ma 1303s de 1973 a les étriers grippes ...et quitte a rénover..... Je cherche un bonne solution pour améliorer le freinage
Je suis plutôt partant pour un kit CSP a l avant et gros cylindres av de 1200 pour l arrière.
Une question la taille des disques et étrier csp jusqu a 130cv sont ils beaucoup plus gros? Et risquent ils de poser une interférence avec des jantes de 15?
Si vous avez d autres commentaires sur mon choix ... N'hesitez pas
j aimerai avoir des retours d experience, car je tiens a amelirorer mon freinage, avec du plug and play, avec pieces neuves sans entrer dans des prix incroyables comme kercher...ni des choses compliques comme freins porsche 944....
La 1303s de 1973 a les étriers grippes ...et quitte a rénove... Je cherche un bonne solution pour améliorer le freinage
Je suis plutôt partant pour un kit CSP a l avant et gros cylindres av de 1200 pour l arrière.
Une question la taille des disques et étrier csp jusqu a 130cv sont ils beaucoup plus gros? Et risquent ils de poser une interférence avec des jantes de 15?
Si vous avez d autres commentaires sur mon choix ... N'hesitez pas
POur améliorer le freinage il faut dégripper !! LOL !!
Les kits dont tu as tenter de mettre le lien sont tout bêtement constitués d'étriers d'origine.
Un kit avec des disques pleins et l'autre avec des disques ventilés et des étriers d'origine élargis.
Meilleure endurance pour les ventilés, mais ça devrait aller si tu fais pas de circuit
Interressant coxforce,
Manifestement autant acheter directement des etriers ATE seuls...car si j ai bien compris...apres avoir chercher dans differents shops ....ce serai des etrier varga dans le kit CSP??!!
mais comme j ai une 1303S ( equipees deja de disques), le kit me sert a rien?
Je m explique:
la platine livree avec...je pensais comme c est du plus gros freinage le disque est plus gros donc la platine est adaptee pour placer correctement l etrier(lui meme plus gros) sur le disque....mais si l etrier c est le meme....le kit sert à remplacer des tambours par un systeme de frein à disque?? alors je n ai pas besoin du kit...
merci de votre aide