Aller au contenu

double carbu type 2 origine


Recommended Posts

Les type 2 à double carbus ont des moteurs type 4, différent de moteurs type 1 comme sur les cox. Tu ne va pas trouver de pipe permettant le montage.

Sur un 1600, mieux vaut en rester aux valeurs sures: Kadron, Weber 36 IDF, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pratiquement posé la même question sur le site un jour, c'était: "peut t'on monter 2 carbus de 31 sur un T1?" Réponses: oui mais il te faut des pipes, les pipes de T3 ne se monte pas a cause de la turbine...les carbus sont trop gros...

En gros la combinaison gagnante etait, si mes souvenir sont bon: pipes en acier d'un coupé VW trés peu vendu en europe+carbu de type 3+tringlerie maison. Résultat perf moyenne, conso élevé, en plus les piéces sont dure a trouvé.

Je dit ça (j'ai peut étre fait des erreurs), maintenant c'est toi qui vois, mais des montages avec des piéces a moitiés usées que tu n'est pas sure de retrouver si elle casse: c'est pas terrible!!

Achéte plutot un kit double carbu qui a fait ces preuves. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça se monte regarde dans ma signarture ma 1200 avec moteur 1600 et 2 carbus de type 4 pour que cela passe il te faut des pipes de type 3 et une turbine ronde (j'avais avant une turbine normale mais il a falut la travailler au corp avec un bon marteau lol) par contre niveau gicleur seusssse d'origine sont trop gros et tu te trouvera avec une consso de pres de 20 litres mais ça marche fort niveau patate je ne sais toujours pas ce qu'il faut comme gicleurs si quelqu'un connait les diametres cela m'interrresse 1600 vilo origine arbre a came origine culbus au 1/25 et culasses 043

de ton cote si tu fais ce montage tiens moi au courant par MP comme pour ma question merci et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...