Aller au contenu

Meeting Combi ???


racerspirit

Recommended Posts

l'idée est bonne, une concentre, un theme pour animer l'ensemble, un cadre sympa, du soleil (prions mes frères..) et ouai je viens, c'est sure...

un peu de planche à voile???

je pensai que si nous avons des snowboarders dans le lot des westys faudrai se faire des weeks end cet hiver!!!???

a mon sens le top c'est profité de notre moyen de transport favori pour accéder à nos sports favoris. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Y'a toujours une super ambiance lors des rencarts/meeting combi, celui du havre est un modele de convivialité et l'ambiance du TaG est révélatrice du mouvement T2.

Pas étonnant que ca marche fort le T2.

Y'a juste un petit souci... c'est que jusque à présent le T2 était plus ou moins épargné par la course "a l'armement" coté budget, ca restait une cammionette et le parent pauvre de la cox. maintenant c'est de moins en moins vrai.

Moi ce qui me plait dans le bus, c'est de rouler en camionnette pas en caisse de 200cv, mais chacun fait comme il veut

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barndoor52 a écrit :

Moi ce qui me plait dans le bus, c'est de rouler en camionnette pas en caisse de 200cv, mais chacun fait comme il veut

david

Pareil ou alors de tracter la caisse de 200cv des potes avec mon 44cv!! :-D :-D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

je salut l initiative du rrsk et all type vw qui me reconnaitrons peut etre hein loulou et pilou le truc c est que meme avec un combi au top ca fait des bornes quand on est des hautes alpes avec 3 bambins mais le jeu en vaut la chandelle alors on attend les directives et on avisera suivantla disponibilitee mais il est vrai qu un meeting aussi sympa avec des bon organisateurs ne peut pas etre au pied de chaque porte alors organisez on fera le reste tchao damien salut a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...