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armature capote KG cabriolet


schryvere

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bonjour a tous,

LA j ai une petite problems , et j espere que je trouve un de c est freak Karmann Ghia ici..

LA question c est , c est laquelle le bon frame-top pour mon Karmann comme je suis meme pas sur de son age ( il m ont dit que c est un '67??? C est possible , mais c est quoi comme frame sur un '67????)

J ai quelques foto's on line

www.karmannghia.tk

si encore des question ,

jan_deschryver@hotmail.com

merci deja;)

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Je crois comprendre que la question est :

Est-ce qu'il y a plusieurs sortes d'armature de capote de cabriolet pour les Karmann Ghia de 67 ?

Essaye de comparer ici :

Manuel pièces détachées

sur Karmann-Ghia.org

Apparemment 2 modèles. Donc à quelle date l'un remplace l'autre ?

Je te conseille aussi de déterminer l'année modèle grâce au n°chassis-coque.

Millésimes

Aidez-moi les spécialistes Karmann cabriolet ! :-?

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Tiens, on retrouve une photo de la restauration du mien sur ta page !

Ton KG a le modèle de capote jusqu'à novembre 1968. Celui avec la poignée centrale et la vitre arrière en mica.

A partir de décembre 1968 tu as une poignée de chaque coté pour fermer la capote (même sytème que sur les Golf 1 cab) et la vitre arrière en verre (système pas terrible c'est hyper fragile et le crochet qui la maintient fermé est moyen).

Jerome

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  • 10 mois plus tard ......

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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