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schryvere

armature capote KG cabriolet

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bonjour a tous,

LA j ai une petite problems , et j espere que je trouve un de c est freak Karmann Ghia ici..

LA question c est , c est laquelle le bon frame-top pour mon Karmann comme je suis meme pas sur de son age ( il m ont dit que c est un '67??? C est possible , mais c est quoi comme frame sur un '67????)

J ai quelques foto's on line

www.karmannghia.tk

si encore des question ,

jan_deschryver@hotmail.com

merci deja;)

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Salut,

Peux-tu être plus explicite ? "frame", "freak", j'avoue ne pas comprendre ces mots anglais....

Merci.

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Je crois comprendre que la question est :

Est-ce qu'il y a plusieurs sortes d'armature de capote de cabriolet pour les Karmann Ghia de 67 ?

Essaye de comparer ici :

Manuel pièces détachées

sur Karmann-Ghia.org

Apparemment 2 modèles. Donc à quelle date l'un remplace l'autre ?

Je te conseille aussi de déterminer l'année modèle grâce au n°chassis-coque.

Millésimes

Aidez-moi les spécialistes Karmann cabriolet ! :-?

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bonjour,

pour ma part je croit qu'il y a un mod d'apres 12/1968 et un mod d'avant 11/1968.

je possede un kg cab de 71 au cas ou!

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Tiens, on retrouve une photo de la restauration du mien sur ta page !

Ton KG a le modèle de capote jusqu'à novembre 1968. Celui avec la poignée centrale et la vitre arrière en mica.

A partir de décembre 1968 tu as une poignée de chaque coté pour fermer la capote (même sytème que sur les Golf 1 cab) et la vitre arrière en verre (système pas terrible c'est hyper fragile et le crochet qui la maintient fermé est moyen).

Jerome

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  • Messages

    • Ok un grand merci, donc je vais donc passer commande pour de la 577. A chaque fois il me manque des bricoles (rondelles, vis, produits, peinture ... ) pour pouvoir avancer, ça devient long entre chaque délais de livraison...
    • Ben oui!!! Il se déverrouille avec le levier situé à gauche, dans la boîte à gants.
      Donc ne pas oublier de bien graisser câble et mécanisme, car si le câble casse, c'est la galère.
    • la 577 est vraiment dédiée à la seule étanchéïté des raccords filetés, sans rendre difficile le dé-sserage. Au niveau étanchéité des raccords filetés c'est un produit universel. le 243 a une fonction première d'anti dé-serrage et accessoirement même sans être aussi efficace à mon avis que le 577 permet d'étanchéifier les raccords filetés et comme la plupart des personnes qui assemblent des moteurs utilisent du frein filet, à défaut de 577, il est possible d'utiliser de la 243 (frein filet standard) et même quelques autres refs, mais si on peut utiliser le produit dédié à cette fonction principale d'étanchéité fileté c'est encore mieux. Par contre le 518 n'est pas adapté.
    • En effet, la 243 a des performances intéressantes, notamment pour la résistance du produit aux alentours de 90°, du coup quel est l’intérêt d’utiliser de la 577?
    • Allo François !   Es ist die Manschette, nein ? https://www.cagero.com/de/prod/Aircooled/Käfer/Abgasanlage, Kraftstoffbehälter, Heizung/Kraftstoffbehälter Zubehör/Manschette für Tankentlüftung, T1 8/67 bis F: 118 431 163?a=10844&f=1&n=62  Non, sans déconner, je ne sais pas si c'est compatible avec le karmann, mais ça y ressemble, mais la réf semble être la même du coup si tu cherches sur google avec "MANSCHETTE FÜR TANKENTLÜFTUNG", tu vas tomber sur d'autres sites, avec des pièces un peu moins chères, car attention en Suisse livraison transporteur, super cher. Ex d'un autre : https://www.ge-ma-classics.de/de/Auspuff/Heizung/Tank/Tank-und-Zubehoer/Zuleitung/Gummi-Manschette-Kaefer-68-Tankentlueftung Fred
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