Aller au contenu
  • Annonces

    • Pleviez

      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

      Plus de 120 photos de la 14eme Bourse aux Pièces du Wild VW Landes sont en ligne dans les galeries photos ! Suivez le guide en cliquant ci-dessous :  
Archiviste

retro cole de signe ext karmann

Recommended Posts

J vais installer mon retro cole de signe ext gauche sur mon karmann.

<BR>Le probleme est que je n'ai pas les cotes exactes de son positionnement.

<BR>quelqu'un aurait il ces cotes.

<BR>merci d'avance

<BR>

<BR>seb[addsig]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, le premier trou se situe à environ 12-12.5 cm de la gouttière dans le plan horizontale, et à environ 4 cm de la nervure de l'aile dans le plan verticale (ainsi que le deuxième).

<BR>

<BR><BR><BR><font size=1>[Ce message a été modifié par <u>FredKG</u> le 2002/07/08 à 12:49]</font>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • Car Concept

    Vintage Autohaus

    Bug Art

    Classic Store

    Serial Kombi

    Vintage Speed

    Highway Import

    Feller Service

    Microprix

    Speed Shop

    Rudy Olivenca Services

    Flat Specialities

    Coxobus en Seine et Marne

    Eugene, Artisan tolier

    Teoz Racing Car

    Mecatechnic

    Bugs Are Us
  • Messages

    • Salut, ta voiture est sur ses roues ou sur chandelles pour ton décoquage? Parcque si elle est sur ses roues et que c'est une 1302/1303, la suspension avant pousse la caisse vers le haut. La mettre sur chandelles annule la poussée de la suspension avant. Si ça peut t'aider...
    • C'est rarement un soucis de hauteur de cylindre entre portées. La ligne d'arbre n'est pas forcément "en ligne" avec le plan de joint de carter d'une part et les portées de cylindre sur le carter ne sont pas forcément bien équerrées. Si tu ajoutes à cela des longueurs de bielles légèrement différentes par exemple, il n'est pas rare d'avoir des écarts de deck height >> sur un moteur de route jusqu'à 0,15mm c'est acceptable. Comme te le précise SamC il faut aussi poser 2 cylindres sur le carter afin de voir si les portées côté culasses sont alignées/ à la même hauteur/sur un même plan  
    • ce n'est pas d'origine et du coup comme le dit naivo, à part souffler en haut pression de l'intérieur vers l'extérieur ou de changer les éléments filtrants (selon la qualité de l'élément filtrant) ce n'est pas évident de vraiment bien nettoyer. A part quelques éléments filtrant "haut de gamme" qui sont nettoyable avec un produit dédié et qui doivent être huilés ensuite pour filtrer correctement la solution est souvent de changer l'élément filtrant à chaque fois.
    • Je pense qu'avec des filtres camembert tu n'as que l'option  souffler avec de l'air comprimé
    • C'est normal, regarde le schéma que je t'ai indiqué. La légende se trouve ne page 4.
  • Évènements à venir

×