Aller au contenu

Ralenti capricieux..........


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un peti souci avec le reglage de mon ralenti, j'ai regle le ralenti moteur chaud a 1000trs/min.En attendant que le moteur soit chaud, le ralenti descend a 500trs/min et donc forcement le ralenti est trop faible et la chit cox cale avec des risques de la noyer. Si j'augmente mon ralenti a froid (1000trs/min), a chaud il sera de 1500trs/min!!!!!!

Je precise qu'il s'agit d'un 1776 (2*36 dell+009)

Comment faire pour avoir un réglmage optimal ? (Pb d'avance????)

Merci de me faire partager vos expériences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi

déja est tu sur que tout tes joint sont bon les carbu propre

aprés que le ralenti soit faible à froid s'est normal surtout si tes carbu n'ont plus de starter comme mon cas mais aprés 2 mn de ralenti avec le pied prêt a accelerer au cas ou tous rentre dans l'ordre sauf que j'ai rajouter un ressort de rapelle sur la tringlerie sinon aprés quelques métres le compt tour montait à 2000

en esperant que ton blem soit résolu

bonne route ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...