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Feu HACKERCARS


Pat_95

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Hello !

Je suis "l'heureux" possesseur d'un Manxter ; mais :

GROS GROS GROS problème :

Il a été construit assemblé par la feu entreprise HACKERCARS (fin d'activité de septembre 2018).
Ces joyeux drilles ont livrés ce buggy dans l'état suivant :
- absence de papiers officiels justifiant l'immatriculation WW (devaient être fournis - contrat de commande à l'appui)
- allumage "classique" (devait être électronique - contrat de commande à l'appui)
- facture sans TVA (la somme HT correspond à la somme avec TVA du bon de commande)
- moteur non opérationnel (liquide couleur Coca-Cola dans le réservoir d'essence)
- suspensions arrières en butée (montage à reprendre complètement)
- suspension avant trop basse (les roues frottent dans les ailes en roulant) - elle roule seulement si on la pousse !
- absence de garantie suite à la fermeture de l'entreprise
- ex-directeur commercial muet (ne répond pas aux appels, SMS et Email) depuis le 15 juillet

Seuls points positifs :
- le joujou est livré
- tout peu être refait et/ou réglé (à mes frais...)
- certificat Meyers Manx fourni, plaques signalétique de coque posées

Bref, j'en ai gros envers Sébastien L. 
Je tiens à faire la publicité du matériel Hackercars ; soyons- soyez attentifs !

A par cela, après avoir dépensé (encore) pas mal d'euros, j'ai espoir de pouvoir rouler (enfin) sur nos routes !

A+
Pat_95

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Bonjour,

Il n'y a pas de questions et c'est l'avis d'un malheureux propriétaire sur une société étrangère qui n'existe plus et dont il ne faut désormais plus rien attendre.

Cette société avait été évoquée il y a encore quelques mois sur le forum

Il semble logique de ne plus voir de réponse d'un représentant d'une entreprise aujourd'hui disparue.

Comme dit coxbabi le seul point important est d'avoir un véhicule homologué avec C.G. de buggy  française en bonne et dûe forme, sinon l'histoire sera un peu plus compliquée. Si l'homologation est effective le forum sera de bonne utilité pour remettre tout à plat et partir sur une base utilisable en essayant de résoudre au mieux les petits soucis techniques.

J'espère que tu pourras aboutir ce projet et en profiter au mieux mais l'étape d'obtenir des papiers attitrés à ce type de buggy reste la priorité.

Bonne continuation;

 

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    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello sujet intéressant ! Donc du. Oups est il possible d enlever la pastille sans faire de dégât ?
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
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