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Pannes électriques multiples


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merci à ceux qui m'ont apporté des pistes

pour les autres moqueurs et experts de la cox très très costaud ... bof bof les réponses, un peu décevant ,

Je pensais que l'entraide pouvez être plus présente mais bon... pas très important

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Détends toi, un peu d'humour ne fait pas de mal (du coup, tu as une dynamo ou un alternateur ?). Au cas ou tu ne l'as pas remarqué, on te répond, et plus que des pistes, ce sont de vraie réponses constructives que tu as reçu, oui il faut commencer par regarder les choses tranquillement, de manière précise, dans un certain ordre et par élimination...

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il y a 5 minutes, kads a dit :

Détends toi, un peu d'humour ne fait pas de mal (du coup, tu as une dynamo ou un alternateur ?). Au cas ou tu ne l'as pas remarqué, on te répond, et plus que des pistes, ce sont de vraie réponses constructives que tu as reçu, oui il faut commencer par regarder les choses tranquillement, de manière précise, dans un certain ordre et par élimination...

merci pour ton aide

dynamo ou alternateur j'en sais rien, je regarderai ça à tête reposé avec la RTA et je vais nettoyer les masses et connexion de mon faisceau

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suffit les gamineries, ceux qui se moquent passeront la récré chez le directeur.?

donc tu as une dynamo.

maintenant pas de soucis on t'aidera mais un forum a des limites, pour t'aider efficacement on doit bien parler de la même chose, lis les réponses données et quand on te pose une question tente d'y répondre, une question n'est pas anodine car la réponse nous aide à comprendre pour mieux t'aider.

si tu ne sais pas demande ou prend des photos.

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Salut BEN 86, 

Tout d’abord bienvenue parmi nous.??

 Saches que j’ai rarement vu des forum comme celui ci avec de gens aussi réactif et où l'entraide et très bonne; même si en se moment. C’est sure en se moment tu dois de dire l’inverse...?

Mais voilà la restauration d’un véhicule semble très simple lorsqu’on discute avec des gens calé sur le sujet. Mais en réalité pour être aussi calé il y a derrière ça de longues lectures de documentation (RTA, lectures de posts de plus de 30 pages, visionnage de vidéo et de photos) et des années d’expérience. 

C’est comme si tu étais chirurgien et que tu demandais comment on opère sans avoir pris le temps de d’avoir fait les études de chirurgien. ?

c’est pour ça qu’il faut que tu nous apporte le plus de réponses précises possibles pour que, comme te l’a dit fonfon, on puisse te répondre le mieux possible. 

Pour que tu puisse toi même résoudre tes problèmes (avec notre aide si tu as besoin ), car nous ne pourrons rien faire à ta place, il faut que tu fasses, comme à l’école, tes devoirs en travail personnel ????????  LOL 

J’espere que tu ne le prends pas mal car c’est vraiment pas méchant, nous sommes tous passé par là et je souhaite sincèrement que tu puisses un jour à ton tour aider un jeune arrivé et que tu prennes autant de plaisir que nous à rafistoler nos vieilles auto.

bonne soirée et encore bienvenue 

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Il y a 14 heures, BEN 86 a dit :

Désolé de ne pas avoir ton niveau Alex.4.74... c'est pour progresser que je demande et pour bien utiliser les conseils que l'on me donne.

Et merci pour la tolérance... HAHAHAHA

on m'a appris : "y a pas de question idiote" après chacun fait comme il veut...

il n est nullement question de niveau ici,on est la pour apprendre.grace aux autres,j en apprend tout les jours et merci a tous au passage.desole visiblement que tu l ai mal pris mais lucas a pris la peine de faire une belle photo et derriere,ca coince encore.

 

Il y a 14 heures, BEN 86 a dit :

Alternateur c'est bien ça vu la photo

tu as pris une photo,tres bien maintenant,panique pas et regarde bien avec la photo de lucas

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    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Speed Shop

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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