Aller au contenu

Prix d’un 1500 à remettre en route


Recommended Posts

tu as un soucis de pression d'huile, démonte déjà ton moteur et fais une métrologie et un contrôle des pièces que tu possède déjà avant de le faire sur un autre moteur qui est potentiellement aussi rincé que le tiens, vu que tu n'as pas de moyen de le contrôler avant achat.

avec 800€ tu peux faire un usinage de tes carters et remplacer pas mal de pièces essentiels afin de repartir sur au moins un bon bas moteur.

perso si j'étais vendeur d'un moteur je le vendrais tournant, quitte à investir dans quelques pièces et faire la culbute sur le prix de vente en proposant un moteur fiable.

si il est non tournant il y a peut être quelque chose à cacher et pour moi seuls les tôles et les périphériques ont une valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un moteur à remettre en route, c'est l'ensemble des pièces d'un moteur qu'il faudra démonter entièrement et remonter en contrôlant toutes les pièces.

Celle-là à garder, celle-là à réusiner, celle-là à jeter et donc remplacer.

C'est une loterie mais qui peut s’avérer être rentable ......ou non !!!!!!

Donc à chacun de juger en fonction de son temps disponible, de sa compétence et de son environnement.

Désolé de ma réponse, mais que peut-on de dire de plus ?

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1..... A ta place je préfererai mettre en pièce/contôler un moteur que je connais bien et y injecter 800 balles dedans si besoin, plutôt qu'avoir la même chose à faire sur un inconnu dont tu ne sais pas comment il a été mené/entretenu (rythme des vidanges etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...