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Relais phares "recent" sur nos cox cheaper ?


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Bonjour,

Je dois change rmon relais phares.

Quand je vois le prix en magasin auto classique entre 6 et 8€ et le prix dans nos shops VW autour de 25/30€ livrés je me demande ce qui fait vraiment la différence mis a part les numéros différents ?!

Un relais reste un relais y a t'il une contre indication a utiliser les relais "courants" (en faisant biensur la correspondance des numéros bien sur) ?

Je recherche aussi des refs en balais essuie glace 250mm bosch ou autre pour commander hors des shops dont je trouve les prix un peu excessifs.(je n'ai trouvé que du 280mm en mag).

Merci,

 

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 s'il a le même nombre de broches ... Mais c'est quoi ton modèle de cox ... ?

Pour les essuies glaces ...  Oscar et compagnie auto etc ... sont pas mal placés ... à peine plus de 8€ les 2 en Bosch, il faut juste profiter d'une promo livraison gratuite sans minimum, même chose pour les bougies (déjà eu les NGK BP6Hs à moins de 2€ pièce)  ou les bobines .. Par contre ce sont des essuies glace en 28cm ...  les 25cm ... c'est moins drôle mais au moins tu as une vraie ancienne et dans ce cas là ... Vu la fréquence de remplacement et d'utilisation ... on achète de toute façon ils n'essuient presque rien :p

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et non "un relais ne reste pas un relais", si c'est pour tes phares il est fort probable que ce soit un relais bistable, ce que n'est pas le relais classique à 8 € en centre auto.

le relais bistable permet de rester soit en codes, soit en phares à chaque action sur ta commande d'éclairage.

un relais classique ne reste pas en position stable sur les deux positions mais une seule.

c'est le principe du stylo bic rétractable, tu appuies la pointe sort et tu  peux écrire, tu appuie à nouveau elle rentre, c'est comme le relais bistable.

comparé au relais classique la pointe du stylo rentre dès que tu n'appuie plus, difficile d'écrire dans ces conditions, c'est identique avec tes phares, tu serais obligé de rouler en maintenant la commande appuyée.

 

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Fonfon a raison!

Mais on dit pire que pendre des relais chinois des shops. Ils tiennent 500 Km quand ils fonctionnent.
En bourse, ils coûtent quelques euros: ils sont faciles à repérer, avec 5 broches, dont une marquée X et une autre marquée 30.

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    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
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